Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Odeurs et entités

 

adult-19033_640.jpg

 

Sentir des odeurs de tous les jours, ça nous paraît normal et ça l'est, il s'agit de notre sens Odorat. Mais beaucoup de médiums ignorent ou n'ont pas encore expérimenté : L'odorat "astral".

 

Astral, pourquoi? Parce que ce sont des odeurs qui ne proviennent pas de notre plan physique, mais bien de l'astral ou autre plan.

 

Je suis persuadée qu'avant de reconnaître réellement l'odorat astral en moi comme une capacité j'avais déjà pu sentir des présences d'entités mais sans faire de lien avec l'odeur et la présence. Lors de mon apprentissage de contact aux entités (en habitant une maison que certains qualifieraient de hantée) mes ressentis se sont accentués, j'ai pris le temps d'apprendre à me connaître un peu mieux et j'en ai déduis que par l'odorat je pouvais dénicher une entité que ma clairvoyance ne me laissait pas apercevoir.

L'odorat astral fonctionne pour tous types d'entités, celles qu'on dit qu'elles sont positives comme les négatives. Généralement pour les positives cela se manifeste par une odeur agréable (encens, fleur ou autre) qui ne peut avoir de source dans l'environnement proche et pour les négatives je sens une odeur de poubelle, de moisi, ou autre qui pue.

Selon mes expériences, l'odorat astral est un indicateur de présence d'entités qui peut être complémentaire aux autres ressentis ou l'unique indicateur si je ne perçois rien d'autre.

 

Il est vrai que je me penche moins sur les cas d'odeur agréable que sur la puanteur (allant de légère à celle qui porte au coeur), j'ai donc plus cherché à comprendre dans les cas où l'odeur était désagréable. Tout d'abord en recherchant une source plausible, mais très souvent l'odeur est presque figée dans un coin d'une maison ou dans une pièce, donc c'est assez facile de chercher dans les alentours et de voir si effectivement rien de matériel ne peut apporter cette odeur.

J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre et surtout à me faire confiance. Mais une fois que je n'avais plus de doute sur cette capacité en moi, tout est devenu plus simple. En captant l'odeur, je pouvais déterminer "l'endroit" et essayer de forcer ma clairvoyance ou la télépathie à se mettre en place pour avoir confirmation.

 

Mais le simple fait de démasquer la présence de l'entité n'a jamais été suffisant pour qu'elle s'éloigne de la demeure. J'ai testé pour être certaine et l'odeur peut se déplacer d'un moment à un autre, mais elle reste toujours dans le coin et en la laissant en l'état elle s'intensifie.

Alors dès que je sens une odeur astrale nauséabonde, après avoir cherché une source éventuelle qui la plupart des cas n'existe pas, je purifie sans chercher à communiquer puisque l'odeur indique la nature de l'entité.

 

L'odorat astral ne se cantonne pas qu'aux entités, puisque c'est une question d'énergie je pense qu'il est logique que des énergies puissent dégager des odeurs. Même si c'est quelque chose que je n'ai pas expérimenté moi-même.

 

On peut aussi rapprocher l'expression "ne pas sentir quelqu'un" ou "une situation" avec cette capacité, il s'agit de la perception des énergies de la personnes, des énergies qu'elle dégage par ses intentions ou des énergies qu'émet une situation. On dit alors qu'on a eu le nez fin, il s'agit bien d'une sorte d'intuition dont on parle, mais c'est selon moi plutôt une sorte d'acceptation de l'odorat astral que notre conscient nous transmet en "intuition".

 

Le simple fait d'accepter en soi des capacités qu'on peut avoir en latence ou qu'on ne maîtrise pas peut aider à leur développement.

 

Alors lorsque vous sentirez des odeurs qui n'ont apparemment rien à faire (aucune source possible) dans votre environnement, vous pourrez commencer à vous intéresser de plus près à l'odorat astral par vos propres expériences et par vos recherches personnelles. Certaines personnes parlent de chakras associés à cette capacité, je ne suis pas experte en ce domaine donc je ne vais pas m'attribuer des connaissances que je n'ai pas, mais si vous pensez que cela peut vous aider je vous encourage à faire quelques recherches sur le net ou ailleurs.

 

 



31/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres