Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Les couches vibratoires (visions par télépathie)

Voici un texte que j'ai écrit il y a 5 ans suite à une vision.  Quand je parle d'Anges, je parle de la représentation imagée que l'on peut en avoir. Cette vision m'a frappée sur le moment, car je n'étais absolument pas dans une recherche particulière, j'étais bien sûr déjà intéressée par l'énergétique et cette vision m'a fichu une espèce de claque car j'ai "vu" que le chemin vers ce que je pouvais alors appeler la "Lumière" ou l'évolution vers celle-ci semble bien lointaine. D'après cette vision nous évoluons tout de même dans des couches vibratoires basses par rapport au fait que ma vision mettait la Terre dans le bas d'un palier de couches vibratoires. Ce sont des êtres que je ne connaissais pas et avec qui j'ai eu un contact télépathique qui m'ont transféré ces images.





J'ai vu quelque chose qui ressemble à l'univers et différentes planètes qui sont dans différentes couches vibratoires.

J'ai vu il me semble 9 paliers de couches vibratoires et chaque couche vibratoire contient des sous-couches également. Mais ici il ne s'agit que des couches entourant notre évolution au niveau de la planète Terre, je n'ai pas eu accès à plus qu'à ces 9 couches, il y en a certainement d'autres.

La couche vibratoire la plus basse est la plus basse niveau évolution spirituelle et la plus haute est la plus haute niveau évolution, bien entendu à mon niveau de perception.

La Terre se situait dans la deuxième ou troisième couche vers le haut des sous-couches, ce qui indique un changement vibratoire assez proche mais qui se compte probablement en siècles.

Plus haut mais pas tout en haut j'ai vu ce qu'on peut appeler "Anges", c'était des êtres qui n'avaient plus de corps physiques ou en tout cas je n'ai pas pu identifier leur forme qui semblait plutôt gazeuse.

Et encore plus haut je n'ai pas eu accès visuellement mais j'ai senti une vie qui n'est pas du tout accessible à notre monde. D'ailleurs les autres couches où j'ai pu voir des êtres en forme gazeuse n'étaient pas accessibles non plus j'ai juste "vu". J'ai cru comprendre qu'on peut communiquer avec les couches environnantes mais pas plus.

En bas de nous c'est pire que sur la Terre c'est comme si c'était encore l'âge de pierre (genre guerre du feu/climat violent) mais pas forcément avec notre apparence puisqu'il s'agit avant tout de couches vibratoires. Et il y avait aussi des existences que je ne peux pas définir niveau apparence car rien à voir avec nous.
Cela ne signifie pas que certains n'étaient pas doués niveau scientifique ou technologique mais par contre carrément à la ramasse niveau évolution spirituelle.

J'ai vu dans le pallier au dessus de nous ce qui ressemble à des Anges, et ils avaient un corps physique pour la représentation de ma vision mais je ne sais pas si en réalité ils sont "comme nous". Je sais que "eux" on peut les contacter et qu'ils sont parfois confondus avec les Anges en télépathie.

J'ai vu aussi qu'on peut (en tant qu'âme) sauter de couche en couche en fonction des incarnations mais il est impossible car ça serait trop dangereux au niveau vibratoire de sauter trop de "sous-couches". On peut aller 2 ou 3 sous couches au dessus ou en dessous (surtout pour faire évoluer les âmes dans ce cas là) mais pas plus.

Il y a plusieurs planètes par sous-couches, par contre cela n'a rien à voir avec l'emplacement "géographique" dans l'univers. Je suppose et ici ce n'est qu'une supposition pas une vision, qu'il peut y avoir plusieurs types de vibrations sur un même emplacement d'amas de planètes. Ce qui pourrait signifier que certaines planètes ne sont peut-être pas loin de la notre mais qu'on ne peut pas y avoir accès avec nos sens d'humains ni nos scientifiques. Je pense également d'après ce que j'ai vu que les âmes vivantes sur une couche peuvent volontairement aller sur une autre plus basse ou plus haute par "voyage astral". Je pense que "matériellement" il est quasiment impossible de se rendre sur une autre couche surtout plus haute et que même si il y avait accès physiquement sur des couches plus basses cela serait dangereux pour l'état physique à notre niveau d'humain en tout cas.

J'en déduis donc que certains proches ou en dessous de nos vibrations sont probablement plus évolués niveau technologique mais pas forcément niveau spirituel. C'est une hypothèse. Cela pourrait en partie expliquer pourquoi on ne peut que communiquer par télépathie avec certaines espèces bien plus évoluées que nous qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas intervenir sur notre plan terrestre.

Je pense qu'il peut y avoir eu confusion maintes fois entre les êtres que j'ai vu et les Anges.

Je pense aussi que certaines âmes (incarnées avant sur une autre planète) se sont incarnés sur Terre pour faire évoluer la race humaine au niveau spirituel.

 

-----------------------------------------------------

 

Voilà, je ne sais pas si ça sera très clair pour les lecteurs, néanmoins, plusieurs années après, j'ai visionné la vidéo de Vincent Lauvergne sur les différentes dimensions et je pense que cela peut m'aider dans la compréhension de ce que j'ai vu.



15/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres