Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

L'effet miroir

                                                          clouds-210649_640.jpg


Pour ceux qui ne me connaissent pas et je pense qu'il s'agit ici de 100% des lecteurs de ce blog, il faut que je précise une chose. Chacun reçoit des informations de différentes façons, pour ma part c'est généralement par télépathie à l'état d'éveil et via mes rêves.

 

Ici il s'agit d'une sorte d'avertissement que j'ai reçu par un rêve, alors il n'a rien d'extra-ordinaire pour ceux qui savent déjà cela, probablement aussi que le message est à l'inverse de ce que peuvent penser ou croire ceux qui liront cet article. Peu importe, chaque chose à sa place, pour chacun, en temps et en heure.

 

Et comme toujours, comprenez que je n'impose pas cette information comme une vérité.

 

 Dans la vie des gens qui s'intéressent plus ou moins à l'énergétique, la spiritualité, l'ésotérisme, l'occultisme (...) il y a le monde terrestre et le monde "spirituel" ou les différentes dimensions, les différents plans de vibrations ou comme vous voulez appeler cela. La plupart des gens, notamment ceux qui débutent ont tendance à cloisonner les deux mondes (terrestre et spirituel). Je lis ou entends souvent que le monde spirituel est "bon", hautement élevé, peuplé d'êtres angéliques ou autres formes et que forcément si on se connecte au plan spirituel on accèdera (peut-être selon les paramètres propres à chaque pratiquant et les conditions du moment) à des énergies, des êtres qui ont les qualités indiquées plus haut.

Beaucoup de personnes qui pratiquent et étudient savent cependant qu'il y a des précautions à prendre car pour accéder à des plans supérieurs il y a des interférences (dépendantes des pratiquants et/ou des entités ou énergies avec lesquelles on souhaite communiquer ou avoir un contact, un ressenti, une expérience).

Mais ce que peu savent c'est que comme j'ai pu le lire dans certains ouvrages c'est que "tout ce qui est en bas est en haut et tout ce qui est en haut est en bas". Je vous avoue que je n'ai pas toujours parfaitement compris d'emblée ce que cette phrase pouvait signifier mais l'information qu'on m'a transmise m'a permis de comprendre, de mieux comprendre en tout cas.

 

Ce qu'on m'a montré c'est que depuis notre dimension terrestre, pour accéder à des plans subtils élevés, c'est beaucoup plus difficile que ce qu'on pourrait imaginer car une partie de certaines sphères (ou l'ensemble, je ne sais pas vraiment) est corrompue. C'est à dire que pour communiquer ou accéder à d'autres plans il y a d'abord pas mal de pièges à déjouer (impostures, barrages et entraves) et aussi on m'a montré que l'organisation du monde terrestre (notamment lié aux personnes qui y vivent) est le reflet de ce qu'il se passe dans plusieurs couches des plans subtils auxquelles on peut avoir accès. C'est à dire qu'il y a un effet miroir entre le monde terrestre et certains (ou plus) plans du monde spirituel. Les actions dans le monde terrestre ont des effets sur certains plans spirituels (collectifs donc) et les actions dans ces plans spirituels ont des retombées sur notre planète.

Jusque là, la plupart des gens qui liront ça se diront certainement quelque chose comme "oui, c'est évident, je le savais déjà". Seulement, entre savoir et voir l'importance de ces phénomènes, c'est totalement différent. Je dirais même que ça peut devenir effrayant quand on voit tout ce qu'il se passe d'horrible et de négatif sur notre planète, car il faut comprendre que cela se passe aussi (probablement sous multiples aspects) sur les plans spirituels qu'on tente de contacter.

 

Les personnes qui sont dans leur bisounours land avec Amour Paix et Lumière en parlant des plans subtils qui sont à la portée de ceux qui y travaillent ne se rendent pas compte du danger qu'il existe à tenter d'entrer en contact ou à explorer différents plans accessibles depuis notre dimension terrestre.

 

Alors bien entendu, il y a aussi l'effet miroir de tout ce qui est positif. Mais l'information que j'ai reçue était principalement axée sur les risques d'illusion et sur le fait que certains plans sont corrompus, c'est à dire que là où avant (je ne sais pas en notion de temps) on pouvait trouver des êtres bienveillants, on trouve actuellement des êtres moins bien intentionnés qui se font passer pour ces êtres bienveillants. Il y avait la notion de mascarade, de duperie, de tromperie, tout cela en prenant plaisir à se moquer de l'Homme qui tente de s'élever spirituellement.

Il y a des plans où on peut se retrouver et où l'accès à ce qu'on appelle "la lumière" est quasiment impossible, l'appel au secours à ce niveau là devient très difficile, il est donc préférable de ne pas s'y rendre, mais la difficulté est que l'Homme (pas tous, mais en général ceux qui pratiquent sincèrement sans comprendre cela ou en s'en moquant royalement) aura tendance à être amené vers ces plans plus faciles d'accès que d'autres plus élevés, tout en croyant être au "bon endroit" à cause de l'illusion.

 

La purification est nécessaire sur tous les plans de notre vie (alimentation, mental, intention, pensées, sexualité, physique...) pour se lancer dans le travail de contact à différents plans subtils. Les vibrations basses qui nous entourent sont celles vers lesquelles on aura accès dans les différents plans énergétiques qui entourent la planète terre. Ce qui est en haut est en bas et inversement, alors il ne faut pas espérer accéder à des plans purs si on ne l'est pas soi-même, pur dans le sens purifié. Sans aucune préparation, on accède naturellement aux types de vibrations présentes sur la planète Terre... 

Les guerres, la famine, la peur, la mort non naturelle, les violences, la manipulation, l'orgueil, l'envie, la luxure (etc etc etc) sont transmises sous nos yeux (ou vécu selon la vie des gens) par les divers moyens de communication tels que la télé, la radio, les clips musicaux, la musique, les films, sans compter tout ce qu'on peut vivre en plus dans sa vie. Tout cela nous rattache individuellement à des énergies collectives très basses qui nous empêchent d'accéder naturellement à des plans plus subtils.

 

Pour pouvoir traverser ou éviter les plans où les vibrations sont tellement basses qu'elles nous plongent dans l'illusion ou nous engluent notre capacité de perception, nous avons pour la plupart énormément de travail à faire.

Mais l'information transmise ne s'adressait pas particulièrement aux pratiquants désireux d'accéder volontairement à des plans subtils, cette information s'adressait à toutes les personnes qui ressentent le besoin de se chercher spirituellement (ou proche de cette notion).

Donc je laisse le soin à chacun de se faire sa propre opinion et d'imaginer les conséquences que cela peut avoir sur nos croyances et les religions.

 

Bon courage à tous ;)

 

 



21/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres