Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Attaque indirecte d'une entité sur une personne de l'entourage du médium

connection-647206_640.jpg

 

 

 

Par ce sujet, je veux parler des attaques d'une entité qui veut nous atteindre par le biais d'une autre personne.

 

 

Vous êtes médium et vous vous purifiez et protégez régulièrement. Vous avez des contacts avec des entités, vous aidez des gens, vous dégagez des entités, bref vous effectuez régulièrement des travaux énergétiques (ou ponctuellement) avec/envers des entités et cela dans votre vie personnelle et/ou pour aider des gens.

 

Ok, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il arrive plus souvent qu'on peut le penser que des entités qui n'arrivent pas à vous atteindre (grâce à vos protections et travail énergétique de renforcement de l'aura par exemple) peuvent s'en prendre volontairement à des personnes de votre entourage (conjoint, enfants, même les animaux) que vous aimez pour vous nuire. Ou alors il est possible que ces nuisances sur votre entourage se fasse parce que vous êtes bien protégé et que les énergies retombent ailleurs autour de vous. Je ne connais pas trop le mécanisme de tout cela, mais ce que je sais c'est que ça arrive et que donc il faut penser à son entourage lorsqu'on travaille énergétiquement.

 

Si on y prend pas garde, les répercussions sur la personne visée, influencée, contaminée, peuvent être importantes, surtout si cette personne ne se protège pas et que vous n'avez pas pensé à cette éventualité. Par ailleurs, en plus de nuire énergétiquement à une personne que vous aimez, cela peut détruire une relation harmonieuse entre vous et cette personne, sans que vous vous doutiez qu'il s'agit d'une façon de vous atteindre. Et oui! Les entités peuvent être très vicieuses et ce type d'action qui ressemble à des attaques psychiques indirectes (car agit sur la personne de votre entourage comme sur vous-même) peut durer un bout de temps avant qu'on analyse la cause du problème!

 

On ne va pas entrer dans la culpabilité, mais ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'on travaille énergétiquement avec/pour ou contre des entités, il faut se protéger, protéger son environnement et aussi ceux qui vivent avec nous. Protéger = se purifier/purifier et poser des protections.
 Et cela doit être régulier, pas une fois de temps en temps pour avoir la conscience tranquille.

 

Mais entrons dans le vif du sujet, savoir reconnaître des attaques psychiques ou autres d'entités sur des personnes de votre entourage.

La liste n'est pas exhaustive, généralement les "symptômes" se manifestent peu à peu, mais s'incrustent bien, donc quand on s'en rend vraiment compte il est plus que temps d'agir. C'est pourquoi il est préférable d'avoir recours à la prévention.

 

Le tout premier "symptôme" est certainement l'impression que la personne est différente, cela arrive lentement, au début ça peut ressembler à des sauts d'humeur qui prennent de plus en plus d'importance dans la fréquence et la "violence". Si on ressent bien les énergies, on peut sans comprendre vraiment pourquoi ressentir un malaise de temps en temps lorsqu'on est avec la personne, comme si on ressentait en même temps d'autres énergies que les siennes.

 

- Propos incohérents et totalement hors sujets, mais qui veulent cependant bien dire quelque chose si on les isole du contexte. Ce sont comme des "messages" transmis par des entités au médium donc.

- Nervosité inhabituelle qui peut devenir extrême

- Perte de mémoire de ces changements, comme si pour la personne qui est influencée, rien ne s'est passé.

- Enervement quand on parle de l'état étrange de la personne. (surtout pour les adultes)

- Troubles du sommeil, somnambulisme, parler dans le sommeil plus que d'habitude. Pipi au lit (enfant, alors que cela n'arrivait plus)

- Changement de personnalité ponctuel mais récurrent.

- Le conjoint ou la personne influencée fait tout pour faire perdre pied au médium

- Cauchemar (surtout pour les enfants)

- Isolement, silence inhabituel.

- Se laisse aller, se lave moins ou peu ou plus.

- Addictions renforcées ou nouvelles.

- Regard qui change, les yeux peuvent sembler devenir plus noirs.

- La personne cherche la dispute sans raison

- Abattement, rien ne va dans la vie alors que rien est différent (surtout les adultes)

- Baisse de libido ou changement de manière d'exprimer sa sexualité

- Changement d'alimentation ou excès inhabituel

- Caractère violent, qui s'emporte vite, alors que ce n'est jamais ou rarement le cas.

- Capacité psychique décuplée ponctuellement (télétouché, clairaudience, clairvoyance etc) et qui fait peur à la personne influencée.

- Sensation d'étouffement lorsqu'on purifie l'environnement

- Sensation d'étouffement lorsque le médium pense à purifier (sans l'avoir dit)

- Sensation de "piqûre", de picotements précis, rapides et violents dans une région précise du corps, sans qu'il y ait de raison apparente.

- Douleur entre les omoplates sans raison particulière, sur plusieurs jours

- Douleur ou malaise à l'emplacement d'un ou plusieurs chakras, notamment plexus solaire, chakra du coeur, chakra de la gorge.

 

Bien entendu, ces symptômes pris de façon isolée ne sont pas indicateur d'un problème d'entité.

Généralement il y a plusieurs symptômes à la fois, même si ils semblent peu gênants au début et qu'ils mettent du temps à devenir "invivables".

 

En dehors de l'intuition du médium pour déceler cela, on peut utiliser divers outils ou méthodes pour faire le point, chacun utilisera le ou les outils qu'il sait utiliser. Mais le principal est d'agir vite et de faire le ménage avant que ça devienne plus grave.

 

 

 

Ce qui peut interpeller le médium:

 

- Ressentis énergétiques différents de la personne, voire une sensation de répulsion ou espèce de frisson étrange.

- Rêve étrange mettant en scène la personne qui veut attaquer ou par exemple avoir une relation sexuelle (conjoint) avec le médium, le médium voit le visage de la personne comme si c'était un masque et il sent pendant le/les rêve(s) une sensation de répulsion.

- Perception différente de l'aura de la personne.

- Avoir la sensation de parler avec quelqu'un d'autre quand l'entité fait passer un message, propos qui semble incohérent dans le contexte.

- Impression de perdre la tête puisque la personne dit ne pas se souvenir de ceci ou cela, alors que bien souvent il s'agit d'une discussion "animée".

- Odorat astral: mauvaises odeurs dégagées par la personne ou près d'elle.

- etc

 

 

Une fois que le problème énergétique est identifié, on peut par des moyens divinatoires ou autres savoir si c'est une façon d'atteindre le médium ou si c'est une hantise qui visait directement la personne. Dans ce sujet on parle d'atteindre directement le médium.

 

 

 

Que faire?

 

Si il s'agit d'un enfant, on agit directement, on nettoie, on ne discute pas et surtout on prend les mesures nécessaires pour que ça ne recommence plus : prévention.

 

Si il s'agit de notre conjoint: si il est ouvert d'esprit ou au courant, on en discute. Mais il faut savoir que l'entité fera tout pour faire croire au conjoint qu'on exagère un peu, donc la prise de conscience et d'action peut être longue. Après c'est à chacun de juger, par exemple si le conjoint pratique énergétiquement, c'est à lui de prendre les mesures nécessaires mais on peut l'aider à se sortir de cette galère.

 

Si le conjoint ne pratique pas mais est ouvert d'esprit, il peut agir ponctuellement avec l'aide du médium, la prévention sera alors de rigueur pour la suite.

 

Si le conjoint est totalement fermé d'esprit: pareil que pour les enfants.

 

Et si ça part en cacahuète? C'est à dire, si c'est allé trop loin, qu'on s'est aperçu apparemment trop tard et que l'entité est très accrochée, qu'est-ce qu'on fait? Déjà, on se calme, on respire, on se recentre. Le médium doit prendre soit de lui, se recharger au maximum et réparer sa connerie (le manque de prévention car à la base on parle toujours d'un moyen d'atteindre le médium).

Le médium doit prendre du recul émotionnel, et rassembler ses esprits pour réaliser qu'il s'agit d'une entité qui lui en veut et qui a trouvé ce moyen pour lui nuire. Il faut rester conscient que l'entité tente d'agir sur le plan physique par le biais de la personne atteinte.

Il faut aussi comprendre qu'un trouble énergétique installé depuis quelque temps peut prendre du temps à se rétablir, alors il ne faut pas baisser les bras, il faut bosser tous les jours pour le rétablissement des énergies.

Il est aussi possible d'affronter l'entité directement, uniquement si on s'en sent capable.

Si le médium connaît un groupe ou un autre pratiquant énergétique, il peut demander de l'aide.

Il y a forcément une solution, si l'entité est venue et agit, elle peut aussi partir.

 

Pour donner un exemple, si cela fait 3 semaines que vous remarquez un changement progressif, il est probable qu'il faille autant de temps (au moins) pour retrouver l'harmonie des énergies.

L'important est de ne pas sombrer dans la peur. Et il faut aussi savoir que dans les débuts de dégagement l'entité peut paraître plus active, plus tenace, justement parce qu'elle ne veut pas partir.

 

 

Actions sur les animaux (en dehors d'un problème de santé): abattement, peur sans raison, pleurs sans raisons, blessures inexplicables (griffures notamment), perte d'appétit. Le médium peut aussi avoir des rêves étranges où l'animal est attaqué. Etc.

 

 

 

 

Méthodes de purification et protection:

 

- Bain purificateur: 1 fois par semaine (avec ou sans problème)

- Purification et protection : 3 fois par semaine au moins pendant les soucis, 1 fois par semaine sans problème

- Purification intensive de la maison: 1 fois par semaine (avec ou sans soucis)

- Guérison énergétique de la personne

 

 

En plus de cela: pour les personnes qui s'intéressent activement aux énergies et qui partagent la vie d'un médium, bien sûr ce qui arrive est ressenti et vécu comme une épreuve, c'est fatiguant sur tous les plans. Mais, il peut également s'agir d'un moyen comme un autre de vous faire évoluer, c'est à dire que l'épreuve peut devenir une expérience enrichissante pour vous comme pour le médium.

Cela peut être un tremplin vers la découverte de l'énergétique, si déjà à la base cela vous intéresse et que vous vouliez vous y mettre, mais sans trop savoir quand. Et bien, voilà que le jour semble arriver, même si ça aurait pu être d'une manière plus douce, il peut s'agir d'un coup de pied au cul du destin ^^.

 

Rien n'arrive par hasard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres