Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Kit de survie en chambre d'hôtel

Non, je ne vais pas vous faire un sujet sur "Avoir l'impression d'être chez soi dans une chambre d'hôtel", quoi que je suis assez bonne dans ce domaine!

   

ghost-35852_640.png  ghost-35852_640.png  ghost-35852_640.png   STOP!!

 



Pourquoi ce sujet? Parce que dans la plupart des chambres d'hôtel où je suis allée il m'est arrivé des choses et honnêtement je commençais même à appréhender mes nuits et mon ami aussi!

Qu'est-ce que j'ai vécu? Oh bah le genre de visions bien pourries dont je me passerais bien surtout quand on est en vacances! Je ne vais pas faire trop de descriptions, mais du genre l'entité qui reste plantée derrière la porte de la chambre, celle qui s'approche du lit et qui fait du boucan, les attaques psychiques du genre cauchemar sont décuplées...


J'en avais ras le bol de devoir ressentir une pièce en y entrant et bien entendu vu que le ménage énergétique n'est jamais fait là dedans (ou alors très très peu comme moi par exemple!) bonjour les énergies bien encrassées! Surtout que parfois les énergies provenaient de la chambre elle-même, d'autres fois du lieu où était l'hôtel et je précise que je vais toujours en chaîne hotelière genre la moins chère, donc pas de viels hôtels qui entretiennent une légende de lieu pseudo-hantés. Non, vraiment rien de tout ça... Mais quand on est sensible, on le reste et c'est tout!

Etant donné que pendant certaines vacances j'ai passé toutes mes nuits dans différents hôtels à galérer pour avoir la paix, j'ai dit: stop! La prochaine fois on ne m'y reprendra pas.
Donc qu'il y ait une présence ou pas, je m'en fiche, je ne veux même pas savoir, ni écouter, ni discuter, je suis en vacances sunny Direct je sors mon kit de survi qui contient:

- Une bougie blanche, (prévoir plusieurs pour les longues vacances lol), attention tout de même aux bougies, ne les laisser pas brûler toute la nuit, éteignez la bougie 5 minutes après avoir fait votre travail. Vous pouvez la ranger et la réutiliser pour un autre lieu.
- Un bougeoir bien stable, il en existe des petits très bien.
- Un charbon ardent (autant de pastilles de charbon que de nuit passées en hôtel et si vous n'en avez pas besoin de plusieurs, c'est pas grave, au moins vous ne serez pas à cours d'outil!)
- Un encensoir de petite taille,
- Un tissu comme une petite serviette de toilette pour éviter de brûler la moquette ou autre chose avec la manipulation du charbon ardent.
- Des ciseaux ou une pince pour tenir le charbon, bah oui Wink
- Un encens purificateur et protecteur: benjoin, il sent super bon et est très efficace. Ne pas oublier de diffuser l'encens partout (placards, salle de bain, tous les recoins)
- Une prière à réciter à voix haute (bon si vous partez avec votre chéri(e) qui est pas au courant, c'est clair que ça va commencer à faire louche. )
- Vous pouvez demander (c'est d'ailleurs recommandé) l'assistance d'entités positives qui vous apprécient où qu'elles soient et de votre guide, votre protecteur. Demandez simplement à pouvoir passer une nuit tranquille et à vous aider à éliminer les énergies négatives si il y en a, mais également (la précision dans les demandes sont très très importantes) demandez à ce que ces entités fassent une barrière contre les entités négatives et vous-même, que celles-ci ne puissent vous nuire par aucun moyen.

 

Pour absorber les énergies négatives qui attirent les entités comme des mouches, et si on reste quelques jours dans la même chambre, on peut envisager de préparer avant de partir du gros sel qu'on mettra aux quatre coins de la chambre. Il faudra penser à l'enlever 12h après l'avoir posé (environ) car le sel sera probablement déjà saturé d'énergies négatives. Pour être tranquilles, on peut le poser en arrivant dans l'après-midi, partir se balader ou faire ce qu'on a à faire, revenir et jeter dans les wc le sel (en prenant garde de ne pas le toucher bien sûr), puis remettre du gros sel dès que c'est possible car il restera certainement pas mal de nettoyage à faire.

 

Si vous avez peur parce qu'il y a un détecteur de fumée et il est vrai que l'encens fume beaucoup, vous pouvez utiliser des huiles essentielles en spray pour parvenir à ce même résultat, il suffit pour cela d'associer au moins deux huiles essentielles aux propriétés purificatrices.

 

Dans un autre registre, puisqu'il faut être inventif selon le lieu, vous pouvez aussi vous en tenir à faire une barrière autour du lit avec des pierres de protection à chaque pied du lit par exemple.

 

Si vous avez les capacités nécessaires et l'énergie pour, vous pouvez tenter de nettoyer la pièce uniquement par la visualisation, mais cela demande tout de même pas mal de travail avant.

 

 

Il ne faut bien sûr pas sombrer dans la paranoïa qui ne fait qu'attirer à vous ce que vous ne souhaitez pas, mais quand on est médium et que comme moi on ne maîtrise pas tout l'art du camouflage ou de la protection par la pensée et bien on fait comme on peut avec ce qu'on a.

 

Il existe certainement pas mal d'autres méthodes, à vous de choisir celle qui vous convient en fonction de vos besoins et de vos possibilités.



29/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres