Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Enfant en transe

Mon fils était dans sa quatrième année et il avait vécu plusieurs expériences de vision d'entité dont il me parlait car il avait peur. Il faisait aussi des rêves, de beaux rêves avec des gens gentils qui venaient le défendre des méchants.

En dehors des visions, il n'avait pas peur de ce qu'il ressentait et de ses rêves, mais moi je m'inquiétais un peu car chaque semaine il se passait une ou plusieurs choses et je ne savais pas vraiment comment le protéger, comment réagir, difficile de parler de ça avec ma famille, avec mes proches.

 

Un jour, je m'occupais de sa petite soeur et il était près de moi, je lui parlais, il me répondait, tout était normal. Comme j'étais absorbée par sa petite soeur, je ne le regardais pas, mais je continuais à lui parler et il était juste à côté de moi. Mais je me rendais compte qu'il ne me répondait plus, comme j'insistais et que ce que je disais était simple, je pensais qu'il essayait de faire le malin, ce qui n'est pas son genre mais bon. Je continuais à lui parler, toujours pas de réponse. Je posais la petite dans son lit et me tournait vers mon fils qui était debout, tout droit les yeux dans le vague.

Je me rapprochais de lui en l'appelant par son prénom, aucune réaction, il fixait un point dans le vide, sans aucune expression sur son visage, il ne bougeait pas du tout. Je pris peur, je sautais vers lui, je le prenais pas les épaules et je l'appelais par son prénom, toujours aucune réponse et aucun clignement de cils, rien, comme si il n'était plus là.

 

Je ne savais plus quoi faire, le tenant toujours par les épaules, je lui criais "reviens!" plusieurs fois et son corps commençait à trembler légèrement comme si il était en transe, les yeux toujours dans le vide. Je criais plus fort en le secouant un peu les épaules et il me regardait enfin, après un moment il reprit ses esprits et quand je lui demandais "où tu étais" il ne répondait pas et continuait ses activités d'enfant.

 

A partir de ce jour, je compris qu'il était urgent pour nous de bien purifier et protéger la maison. J'avais même envisagé de faire venir quelqu'un pour nettoyer, mais ma mère ne voulait pas au cas où un voisin comprendrait ce qu'on faisait etc.

C'est là que mes réels débuts de recherches ont commencé.

 



12/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres