Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Médiumnité par télétoucher (par le toucher)

michelangelo-71282_640.jpg

 

 

Cette semaine, j'ai eu la surprise d'avoir des nouvelles d'un ami qui a eu une expérience de "télétouché", à savoir ressentir qu'une entité nous touche". Sur le moment je ne savais pas réellement quoi dire car je n'ai jamais vécu cette expérience.

 

Mon ami arrive, il a l'air tout retourné, je lui demande ce qu'il se passe et il me raconte sa petite histoire: quand il était dans son salon, il a senti un doigt sur son crâne, comme un geste de "virgule" fait avec le bout du doigt sur sa tête. Etant donné qu'il n'y a pas de lustre à cet emplacement et qu'il ne touche pas le plafond ^^ il s'est demandé si il ne délirait pas, car c'est sa première expérience de ressentis de ce genre.

Mais lors de son récit, j'ai nettement vu l'entité en question et de fil en aiguille nous avons pu interpréter le message. 

Oui, il y avait une raison, même deux. Il y a toujours des raisons à des manifestations, pour nous indiquer une faille dans les protections, des capacités particulières, des directions à prendre ou à éviter.

 

Je pense que ce n'est pas facile au début dans les ressentis par le toucher si on a pas de "visions" en même temps, mais on peut faire confiance à son intuition, par exemple l'ami m'a dit qu'il n'avait pas eu peur et qu'il ne s'est pas senti menacé mais que bien sûr il était étonné.

J'ai dû me renseigner pour essayer de l'aider à comprendre car je ne fonctionne pas de la même façon: clairvoyance, télépathie, odorat astral, ça je connais ;)

 

J'ai découvert, ce qui paraît logique, que la médiumnité par télétoucher est ce qui permet/aide dans l'écriture automatique. Je ne suis pas du tout inspirée par cette pratique, je trouve que c'est dangereux mais après libre à chacun de faire ses choix et expériences.

Etant donné que ressentir physiquement des entités, c'est ressentir des énergies tout court, cela m'a permis de penser que mon ami pourrait certainement ressentir des énergies en tenant un objet dans ses mains par exemple. Avoir des intuitions fortes en touchant des objets inconnus, voire si il développe la clairvoyance avoir des flashs aussi.

 

Comme toutes les capacités, il est possible de la développer si on en ressent le besoin. Et comme nous sommes tous différents nous avons des facilités avec différentes capacités, des capacités qui sont latentes ou déjà exprimées en nous. Il y a des personnes pour qui cela semble naturel, d'autres devront travailler dur pour arriver à des résultats.

 

La voyance peut aider à découvrir les capacités que nous avons, c'est de cette façon que j'ai prédit à cet ami qu'il découvrirait prochainement sa médiumnité, mais je n'avais pas "vu" le télétoucher. Je sais néanmoins que d'une façon ou une autre "on" (son guide) l'attendait de pieds fermes pour commencer l'apprentissage. J'avais "vu" => concrétisation sur le plan physique, cela aurait pu être lié à des rituels, je n'avais pas fait le lien avec une capacité que je ne connais pas (même si déjà entendu parler).

 

J'ai conseillé à mon ami de travailler la découverte de cette capacité en se mettant en contact avec des objets qu'il ne connaît pas, mais que d'autres peuvent confirmer les ressentis. Je pense que c'est une bonne façon de s'ouvrir et de faire confiance à ses ressentis/intuitions.

 

Pour aller plus loin sur le plan énergétique, je vous conseille de vous renseigner sur les chakras liés au télétoucher.



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres