Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Se protéger pendant une voyance

solar-flare-601031_640.jpg

 

 

 

 

Faut-il se protéger avant de réaliser une voyance?


Si vous êtes débutant dans la conscience et la gestion de vos énergies: oui je vous conseille de vous protéger.
Si vous alliez voyance et médiumnité vous devez vous protéger également.

Pourquoi?

Parce qu'en tant que débutant, vous ne savez pas forcément si vous utilisez uniquement votre capacité de voyance et/ou votre capacité de médium. La médiumnité ne se commande pas forcément, surtout quand on débute, on a pas toujours les connaissances et les expériences nécessaires pour la compréhension de celle-ci, une médiumnité latente peut surgir d'un coup lors d'une voyance alors qu'on ne s'y attendait pas, on ne peut pas prévoir et donc il vaut mieux prendre les devants que vivre une expérience qui pourrait devenir un blocage par la suite pour vous et votre ouverture à vos capacités.

Exemple: à mes débuts, à chaque fois que je réalisais des voyances il m'arrivait par la suite des tuiles avec des présences d'entités. J'ai même failli jeter l'éponge tellement parfois cela prenait de l'ampleur. Mais à la place, j'ai appris à me protéger, et les soucis se sont espacé pour complètement s'arrêter.

Dans la mesure où il est difficile pour un débutant de savoir analyser ses énergies, il est préférable de vous protéger. Que vous utilisiez votre médiumnité ou pas dans le cadre de la voyance, vous générez de toute façon des énergies qui sont encore plus importantes si vous n'avez pas besoin de support.
Il faut savoir que des entités sans forcément chercher à vous nuire, peuvent être attirées par vos énergies lors de vos travaux de voyance et certaines d'entre elles se nourrissent même des résidus de vos énergies. Il est certain que la majorité de ces entités ne sont pas forcément nuisibles, mais dans le doute il vaut mieux prévenir que guérir.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que même si à la base vous réalisez une voyance, la personne pour qui vous la réalisez à peut-être un souci énergétique important, un souci de hantise (même léger) et sans que vous vous en rendiez compte vous allez créer un lien entre ces énergies et vous-même. Cela est une possibilité, pas une certitude mais il faut savoir que cela peut arriver et cela doit motiver votre attention dans le cadre de votre protection personnelle mais aussi celle de votre lieu de vie.



Comment se protéger?

Avec des méthodes simples qui sont exposées dans la rubrique de protection, mais vous pourrez trouver d'autres méthodes qui vous conviendront mieux ailleurs. Pour faire simple, je vous invite à utiliser de l'encens qui repousse les énergies négatives, comme le benjoin par exemple et de mettre une bougie blanche, demandez aussi l'assistance de votre guide/protecteur avant la séance etc.

Après la voyance, pensez à purifier le lieu de réalisation et à bien couper les liens avec les personnes pour qui vous avez réalisé une voyance: couper les liens se fait par visualisation, vous pouvez visualiser une paire de ciseaux, un objet tranchant qui coupe le lien entre vous et la personne, ceci est un exemple, vous pouvez inventer d'autres méthodes selon vos ressentis.



Est-ce que la protection sera obligatoire tout le temps?

Dans un premier temps, oui. Tant que vous n'aurez pas conscience de vos énergies réellement, tant que vous ressentez que vous avez besoin de cette béquille, il faut se fier à ses ressentis sans sombrer dans la parano ni la peur excessive: la réalité des entités est là, après c'est à vous de savoir si vous voulez vous en débarasser ou plutôt éviter leur présence chez vous.

Vous pourrez éviter d'avoir à vous protéger trop souvent personnellement si votre lieu de vie et particulièrement le lieu où vous réalisez vos voyances est régulièrement purifié et protégé. Pour cela pas de méthodes miraculeuses, c'est la régularité qui vous apportera la sérénité chez vous.

Par la suite, vous pourrez choisir de vous protéger/purifier au cas par cas (en plus d'une protection/purification régulière du lieu), cela dépendra des personnes pour qui vous réalisez des voyances. Votre intuition vous guidera, votre médiumnité aussi, cela finira par vous sauter à la figure quand vous regarderez la photo de la personne. Vous saurez que vous devez ou pas vous protéger plus activement.



28/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres