Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Se connecter avec son moi supérieur

heart-773140_640.jpg

 

Voici les liens pour accéder à l'enregistrement des audios:   Connexion avec son Moi supérieur et Connexion spirituelle

 

J'ai essayé ces méditations et je l'ai trouvé vraiment agréables, je pense que cela pourrait aider ceux qui ont envie de se rapprocher de leur Moi supérieur, les débutants, ceux qui ont besoin de douceur, ceux qui ont besoin d'avancer à petits pas pour prendre confiance en eux. L'enregistrement n'est pas de superbe qualité, mais ça s'écoute bien et on peut éventuellement se faire un audio soi-même en le prenant comme modèle ou en s'en inspirant et en ajoutant pourquoi pas quelques sons utilisés en hypnose.

 

Méditations très intéressantes pour les débutants et plus.

 

 



31/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres