Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Exercice pour voyance sans support

rope-57522_640(1).jpg

 

 

 

J'ai eu la chance qu'une entité sympathique me transmette une méthode de travail qui n'est pas forcément adaptée à tous. Donc je la transmets ;)

 

C'est assez simple, cependant il faut de l'entraînement, mais cela peut tout de même rapidement porter ses fruits selon les capacités existantes en chacun de nous. Cette technique sera donc plus facile pour une personne consciente de sa clairvoyance que pour quelqu'un qui doute de ses capacités.

Pour les débuts, la technique peut fonctionner uniquement avec des gens avec lesquelles on a créé un lien: donc soit il faut déjà connaître la personne, soit il faut se connecter à la personne.


Exemple avec une situation de tous les jours pour faire comprendre le mécanisme: On va dire qu'on ne se rappelle plus le nom d'un film qu'on a vu il y a quelques jours. On va chercher dans sa tête un détail, une image qui pourrait permettre de s'en rappeler. Une fois cette image en tête (que ce soit un paysage, un mot, la tête d'un acteur etc), on se force à chercher d'autres souvenirs qui proviennent de cette image comme si on tirait sur une corde "énergétiquement" pour amener à soi d'autres infos. Là, il se peut qu'on ait une nouvelle image, un mot etc... Puis on recommences à tirer sur les cordes des infos jusqu'à avoir le titre exact.

Et bien: la voyance pure qui fonctionne pour le passé et le présent, mais pas pour le futur car le futur n'est pas encore stable dans les énergies de toutes les personnes: c'est pareil!

Ca paraît tout con, il faut d'abord s'entraîner avec des souvenirs qu'on connaît de notre vie par exemple pour bien ressentir ce qu'est ce système de "corde". Une fois que c'est fait, on peut passer à une personne qu'on connait ou avec laquelle on a créé un lien.

On se concentre bien sur la personne (on la visualise ou on a sa photo) et on pose mentalement une question, quelque chose qui s'est déjà passé ou qui se passe actuellement.
Si il n'y a pas de question précise, ça peut être un domaine de questions, ou même pas de question juste se concentrer sur la personne mais en ce cas on ne va pas forcément pouvoir comprendre pourquoi on voit telle ou telle image.

Comme les souvenirs qui sortent de nos propres mémoires (quand on cherche mentalement quelque chose), les images qu'on peut avoir sont comme des "flashs", mais avec l'entraînement ça pourra devenir des scènes plus complètes. Et avec de l'entraînement ça pourra aussi devenir plus rapide de se connecter, de poser une question précise etc.


Cela fonctionne aussi avec les animaux qu'on connaît et dans ce cas ce n'est toujours pas de la télépathie, mais peut servir pour comprendre d'où provient un malaise ou simplement si l'animal est heureux et en bonne santé.




28/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres