Trouver sa voie spirituelle

Trouver sa voie spirituelle

Astrologie avec Lunesoleil

 

 

 

L’actualité de Lunesoleil est un site que j'apprécie pour les analyses astrologiques et surtout parce que c'est compréhensible.

 

 

Copie de l'A propos du site:

 

L’astrologie est un outil passionnant de découverte de soi et des autres
L’astrologie à débarqué dans ma vie par un cadeau dans la margarine Astra un livret explicatif avec un disque pour calculé son ascendant de l’astrologue Jean Rignac en 1971 offert par ma mère. Je suis resté très longtemps cantonné dans une astrologie basique.
C’est à l’âge de 33ans qui est un âge fatidique en astrologie par le retour de l’ascendant en révolution solaire au thème natal qu’une rencontre à bouleversé ma vie en intégrant l’étude de la carte du ciel .
J’ai tenté des cours qui ont été un échec ; j’ai continué en autodidacte l’aventure.
Jusqu’à ce que je pousse la porte du réseau et ses diverses connections
[Initiation]*[décision]*[évaluation]*[réorganisation]

 



07/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres